Pokémon Of Destiny-X Hack-Roms
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le hack-roms de Pokémon Of Destiny-X ! Le rpg du Hack-Roms y est !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 at

Aller en bas 
AuteurMessage
Imortaal
Newbie



Masculin Nombre de messages : 2
Avertissements : 0/4
Date d'inscription : 10/05/2010

at Empty
MessageSujet: at   at Icon_minitimeLun 10 Mai - 18:33

1/ Imortaal !!! Le boss !! YEH !

2/ 12 ans (actuellement [10/05/2010])

3/ Mon pokemon préféré est incontestablement ... Alors ? ... [Pikaa-Pikaa?] PIKACHU !
4/ Code amis ? [What ?] [Pikaa-Pikaa?] at Lol

5/ Pokemon Platine : PIKACHU n.100 ; ECTOPLASMA n.100 ; LEVIATOR (shiny ^^) n.100 ; ELEKABLE n.100 ; DRATTAK (shiny !) n.100 et HYPOROI (shiny !) n.100. [Carte NOIRE] !
at Icon_rr at Icon_rr at Icon_rr at Icon_rr at Icon_rr at Icon_rr at Icon_rr at Icon_rr at Icon_rr at Icon_rr at Icon_rr at Icon_rr at Icon_rr at Icon_rr

6/ Ma hack-rom est en cours de création et elle se nommera Xx-PoKHImoO-xX !
[Je suis tout seul sur ce projet ALORS !! at Icon_arrow at Icon_arrow at Icon_arrow ].

7/ J'ai découvert le forum en cherchant un moyen de créer ma hack-rom POKEMON (et c'est pas gagné xxD). at Suspect at Suspect at Suspect

8/ Une note du design pour ce forum de ***** [humour ^^' at Icon_lol ] ? 21/20 xD
Bonne chance aux créateurs !
9/ Pourquoi je suis venu ici ? Ben honnêtement j'en sais strictement rien [se gratte la tête] at Sleep at Sleep at Sleep ^^'

10/ Miaouss & Lukia

11/ Imortaal !! (encore lui ? at Icon_razz at Icon_razz ).


Voilà ...
C'était ma 'tite présentation !
Bye Bye !

Imortaal
[Administrateur de Xx-PoKHImoO-xX]
Revenir en haut Aller en bas
 
at
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Of Destiny-X Hack-Roms :: Communauté :: Présentations-
Sauter vers: