Pokémon Of Destiny-X Hack-Roms
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le hack-roms de Pokémon Of Destiny-X ! Le rpg du Hack-Roms y est !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Hack Rom : Pokemon Cobalt-Bird&Chrome-Bird

Aller en bas 
AuteurMessage
simaster
Newbie



Masculin Nombre de messages : 1
Avertissements : 0/4
Date d'inscription : 01/07/2010

Hack Rom : Pokemon Cobalt-Bird&Chrome-Bird Empty
MessageSujet: Hack Rom : Pokemon Cobalt-Bird&Chrome-Bird   Hack Rom : Pokemon Cobalt-Bird&Chrome-Bird Icon_minitimeJeu 1 Juil - 13:03

Bonjour a tous, Je post pour présenter mon projet (on est six potes dessus) d'un hack de pokemon R&S qui serait totalement dédier au pokémons de type vol (c'est mon type préféré Hack Rom : Pokemon Cobalt-Bird&Chrome-Bird Lol ). Donc je post aussi pour signaler 1 bug Hack Rom : Pokemon Cobalt-Bird&Chrome-Bird Affraid , premièrement j'ai un bug avec Advanced Pokemon Sprite Editor (oui je m'occupe des sprites) qui, lorsque je change le sprite d'un pokemon me le met mais avec des gros pixels blancs sur le sprite Hack Rom : Pokemon Cobalt-Bird&Chrome-Bird Confused (ce qui est donc très (si je puis me le permettre) "chiant" Hack Rom : Pokemon Cobalt-Bird&Chrome-Bird Icon_mad (mes sprites sont en png et j'ai essayé avec du bmp et avec du jpg mais idem). J'en suis donc a poster car je suis désemparé et j'espère que vous pourrais m'aider. Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
 
Hack Rom : Pokemon Cobalt-Bird&Chrome-Bird
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» New Pokémon
» Pokémon trouvable !
» Pokémon trouvable !
» Centre Pokémon
» Dessin Pokémon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Of Destiny-X Hack-Roms :: Communauté :: Hack-Roms-
Sauter vers: